Google+, le nouveau réseau social de Google

Après Google Wave et Google Buzz,  le Big G tente encore une fois de  couper l’herbe sous les pieds de Facebook avec son nouveau réseau social Google+.

Cette dernière chance que Google a décidé de s’offrir  est baptisée officiellement : Google+, lancé mercredi 29 juin en version bêta soumise à test  sur invitation.

A la guise de Facebook, Google+ permet de publier des nouvelles, de poster des commentaires sur les publications de ses amis, et de partager des photos. Mais pour se démarquer par rapport à Facebook, Google joue la carte de  la confidentialité des données en promettant de mieux protéger les informations personnelles de ses futurs utilisateurs.

Ce nouveau projet se base essentiellement sur le principe des cercles de relation, indépendantes les unes des autres. On pourra choisir avec quel groupe d’amis on souhaite partager certaines informations qu’on les masque par rapport aux autres, quant aux recherches de sujets de conversation elles seront effectuées par Déclics.

Les Bulles offrent un système de chat vidéo qui peut rassembler jusqu'à 10 personnes. Deux autres fonctions sont proposées également: InstantUpload qui met en ligne automatiquement les photos tandis que Clique transforme les SMS en discussion de groupe.

La date officielle du lancement n’est pas encore annoncer.

Commentaires   

 
0 #1 Guest 11-09-2016 15:17
Coucou à l'équipe du site, encore un article de super qualité, mes compliment
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Expressions francaises

Support joomla par HOB France

Ce site est référencé dans la section Actualités et Médias dans la catégorie Autres de Annuaire Sites Joomla

expressions francaises diffuser un Communiqué de Presse