Google Analytics Premium, version payante de Google Analytics

Google sort une version Premium  de Google Analytics. Destinée aux très gros clients, cette version offrant des services boostés en matière de l’analyse web.

Public visé:

Comme on a déjà mentionné cette nouvelle version payante de Google Analytics est destiné aux gros clients très gros même qui sont prêts à payer 150 milles dollars par ans pour cet outil de web analytics.


Cependant, la version gratuite de Google Analytics continue à offrir ses services et a subit tout de même des améliorations.

Fonctionnalité:

Disponible actuellement pour les entreprises Américaines, Canadiennes  et Anglaises seulement, Google Analytics Premium apporte les avantages suivants par rapport à la version gratuite :

Puissance de calcul supplémentaire

La limite des pages vues par mois est portée de 10 millions à 1 milliard, les traitements faits au cours de la journée sont plus rapides et le « Service Level Agreement SLA » est fortement amélioré pour passer à presque 100% pour la collecte de données, la création des rapports…

Outils d'analyse améliorés

les variables personnalisées ont passé de 5 à 50 slots par rapport à la version gratuite, pas d'échantillonnage des données pour les rapports personnalisés, jusqu'à 1 million de lignes téléchargeables contre 20.000 pour la version standard, un outil de personnalisation des modèles d'attribution pour les tunnels de conversion multicanaux

Un support dédié

Un chargé de clientèle, un support email et téléphonique 10 heures par jour et 5 jours par semaine, un audit pour le plan de marquage et l'implémentation des rapports, de la formation en live ou en Webinar, un support technique d'urgence 24h/24 7j/7 en cas de défaillance du SLA.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Expressions francaises

Support joomla par HOB France

Ce site est référencé dans la section Actualités et Médias dans la catégorie Autres de Annuaire Sites Joomla

expressions francaises diffuser un Communiqué de Presse