La fermeture prochaine du générateur de mots clés de Google

Google vient d'annoncerla fermeture prochaine de son générateur de mots clés utiliségoogle par les SEO pour identifier les occurrences des requêtes les plus recherchés sur le moteur de recherche et recommande à sa place l'utilisation de son outil de planification des mots clés' qui demande à avoir un compte Adwords pour l'utiliser.

Quand on utilise actuellement le très connu générateur de mots clés de Google pour identifier les meilleures requêtes SEO à prendre en compte dans sa stratégie, un message avertit que l'outil va bientôt fermer ses portes et ne sera plus disponible en ligne.

Le message est le suivant : "Dans les prochains mois, le Générateur de mots clés externe ne sera plus disponible. Pour obtenir des idées de mots clés, connectez-vous à votre compte AdWords et essayez l'outil de planification des mots clés."

Le nouvel outil proposant en effet la plupart des fonctionnalités de l'ancien outil gratuit, mais il nécessite cependant d'avoir souscrit un compte Adwords auparavant.

Il semblerait que l'ancien outil soit stoppé dans le courant du mois de juillet. Il faudra donc s'habituer assez rapidement au nouveau service proposé...

Support joomla par HOB France

Ce site est référencé dans la section Actualités et Médias dans la catégorie Autres de Annuaire Sites Joomla

expressions francaises diffuser un Communiqué de Presse