La géolocalisation permet à Google de nous suivre dans les magasins

Afin de prouver la rentabilité de ses campagnes Adwords, Google est prêt à tout !!

Le géant de la recheche web est dorénavant capable de faire le rapprochement entre un clic sur une publicité AdWords et une visite dans le magasin physique de l’annonceur.

google adwords géolocalisation

Cette nouvelle approche de Google est possible grâce à la géolocalisation des SmartPhone sans que l’internaute ne se rende réellement compte de tout cela !!

Un post qui a apparu le mois d’octobre dernier évoquait cette nouvelle démarche appelée Estimated Total Conversions, ou conversions totales estimés qui a pour but d’estimer le taux de conversion de l’intérêt exprimé par l’internaute à l’égard d’un commerçant en acte réelle d’achat.

Avec les utilisateurs de smartphones Android (ou de tablettes), c'est assez facile pour Google puisque la fonction de remontée d'informations géolocalisées est intégrée au coeur même du système Android.

Donc si vous ne souhaitez pas être espionné en faisant vos courses, assurez vous de bien fermer toute application de géolocalisation su vos SmartPhones.

Commentaires   

 
0 #2 Guest 02-09-2016 18:37
Très bien expliqué, je lis pas mal de site web de
ce domaine mais votre site est extra.
Citer
 
 
0 #1 Guest 20-11-2015 19:44
J'ai lu pleins de choses intéressantes en lisant votre site.
Merci
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Expressions francaises

Support joomla par HOB France

Ce site est référencé dans la section Actualités et Médias dans la catégorie Autres de Annuaire Sites Joomla

expressions francaises diffuser un Communiqué de Presse