Google rend la recherche mobile plus rapide

Google rend la recherche mobile plus rapide

Dans un post intitulé “rendre la recherche mobile plus rapide”, Google a apporté des nouveaux changements sur les résultats de recherches mobiles générés par son moteur de rechrche

La première nouveauté est sous forme de petite liste de page interne qui apparait sous le lien de résultat en première position présentée sous la forme de sitelinks.cette nouveauté permet de faire gagner du temps aux mobinautes qui veulent se rendre directement sur un page interne donnée d’un site sans pour autant etre obligé de passer par la page d’accueil.


.La seconde propose une vignette visualisable lorsqu’on clique sur le bouton bleu “Quick View” dans les résultats. Cette option n’est disponible pour le moment que pour le site Wikipedia mais elle sera bientot disponible pour d’autres sites selon Google.

google-quick-view-2

Les sitelinks peuvent apparaitre sur les recherches mobiles Ipad effectuées sur Googla.fr et pour les recherches réalisées depuis un PC, et ils sont générés de manière automatisée, même s’il est possible de les modifier un peu grâce à Google Webmaster Tools.

Fermer le panneau