Yahoo! met à jour sa plateforme de services Web Search BOSS

Yahoo ! Boss a alimenté sa plateforme de création d'applications basées sur la recherche web Search BOSS  de quelques fonctionnalités de développement d'applications afin de simplifier son utilisation et inciter les webmasters à l'adopter.

yahoo_bossYahoo! Boss (Build-your-Own-Search-Service), utilisé par les développeurs pour créer des moteurs de recherche personnalisés qu'ils intègrent ensuite sur l'infrastructure de Yahoo, comporte désormais les fonctionnalités suivantes :

- Espace «self-service » qui permet de fournir un accès rapide au service de recherche du moteur de Yahoo! Et Bing mettant fin au long processus d’inscription exigeant un contrat personnalisé qui nécessite plusieurs semaines de validation.

- BOSS Hosted Search : service d’hébergement gratuit des applications de recherche dans les centres de calcul de Yahoo offert aux développeurs disposant de leurs propres serveurs.

- Site Search, une fonctionnalité qui permet la création automatique d'un moteur de recherche personnalisé pour un site donné afin de permettre aux visiteurs de rechercher du contenu dans les pages web du site.

- BOSS Shortcuts, cette fonctionnalité propose aux visiteurs d'autres contenus susceptibles de les intéresser, sur la base des articles et des pages qu'ils ont visualisés.

Les fonctions Site Search et Shortcuts sont pour le moment en usage restreint.

La plateforme de recherche sur mesure, Search BOSS (Build Your Own Search Service) génèrent actuellement environ 100 millions de requêtes par jour initiant ainsi pour une nouvelle ère pour la recherche web.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Expressions francaises

Support joomla par HOB France

Ce site est référencé dans la section Actualités et Médias dans la catégorie Autres de Annuaire Sites Joomla

expressions francaises diffuser un Communiqué de Presse