Mise à jour Page Layout

Google a actualisé pour la 3e fois son filtre de nettoyage « Page Layout » censé pénaliser les pagesPage Layout web qui contiennent trop de publicité ou dont les publicités sont gênantes pour les internautes.

La première mis à jour depuis presque 2 ans

Cette nouvelle mise à jour du "filtre page" a été annoncée lundi 10 Février par Matt Cutts sur son compte Twitter. Lancé en janvier 2012 "le filtre Page Layout" qui n’avait pas connu de mise à jour depuis le 9 octobre 2012. Aucune indication, en revanche, sur le pourcentage de requêtes ou de pages impactés par ce lancement contrairement aux anciennes mises à jour.

Un petit rappel des anciennes mises à jour du filtre

  1. 1. 19 janvier 2012 : moins de 1% des recherches anglophones impactées;
  2. 2. 9 octobre 2012 : 0,7% des recherches anglophones impactées. (http://www.meilleur-referencement.fr/196-mise-a-jour-de-l-algorithme-page-layout-de-google.html)

 

 

Google indique que trop de pub peut avoir un impact important sur l’expérience de l’internaute. En effet, celui-ci préfère voir directement le contenu utile que de devoir scroller les pages pour voir autre chose que de la publicité. De ce fait les sites qui affichent leur contenu au-dessous de la ligne de flottaison peuvent être affectés.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Expressions francaises

Support joomla par HOB France

Ce site est référencé dans la section Actualités et Médias dans la catégorie Autres de Annuaire Sites Joomla

expressions francaises diffuser un Communiqué de Presse