DuckDuckGo propose des réponses instantanées en 4 nouvelles langues

Cette semaine, le moteur de recherche DuckDuckGo a annoncé la prise en charge de plus de 9 millions de réponses instantanées dans quatre nouvelles langues supplémentaires : l’Allemand, le Tchèque, le Polonais ainsi que le Français. L'espagnol et le russe sont également annoncés dans les prochaines semaines.

duckduckgo

Exemple de recherche sur "Voyage"

DuckDuckGo-recherche

Exemple de recherche sur "cinéma"

DuckDuckGo-recherche1

Ainsi, tout qui a son navigateur configuré pour une des langues prises en compte par DuckDuckGo devrait voir apparaître cette nouveauté. En effet DuckDuckGo.com détecte automatiquement la langue de votre navigateur. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez tout simplement changer vos préférences dans les paramètres de la page.

Réponses instantanées, c’est quoi ?

Réponses instantanées est une collection d’informations et de données issues de Wikipedia et de 100 autres sources d’informations et présentées en blocs en début de la page de résultats du moteur de recherche.

Particularités de DuckDuckGo

DuckDuckGo se présente ouvertement comme un moteur de recherche anti-Google. Son principal titre de gloire est le respect de la vie privée. Ce moteur de recherche ne vous espionne pas lors de vos recherches.

Encore très loin derrière Bing et Google, ce moteur de recherche progresse rapidement en terme de part de marché et séduit toujours de nouveaux utilisateurs.

En 2014, plus d'un milliard de recherches ont été effectuées par des utilisateurs de DuckDuckGo. Pour 50 %, ils sont aux USA et 45 % en Europe contre plus de mille milliards de recherches par an pour Google.

Commentaires   

 
0 #1 Guest 27-08-2016 02:04
félicitation pour cet article vraiment bien rédigé
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Expressions francaises

Support joomla par HOB France

Ce site est référencé dans la section Actualités et Médias dans la catégorie Autres de Annuaire Sites Joomla

expressions francaises diffuser un Communiqué de Presse