Google Glasses seront lancé en 2014

Google Glasses seront lancé en 2014

Récompensé par le magazine américain “Time Magazine” comme “meilleure invention de l’année 2012”, les Google Glasses font le buzz depuis des mois sur la toile.

Les Google Glass sont des lunettes qui se basent sur le principe de la réalité augmentée et que Google pense commercialiser en 2014, affichant des informations issues d’Internet en surimpression de la vue classique.


google glass

Les Google Glass intègrent un processeur, une mémoire flash, une batterie, un appareil photo/caméra, 1 haut-parleur, 2 microphones, une antenne WiFi, une connexion Bluetooth ainsi qu’un accéléromètre, un gyroscope et un compas. Les Google Glass ne possèdent pas de modem 3G, il faut donc relier son téléphone à ses lunettes grâce au Bluetooth pour pouvoir communiquer et surfer sur internet.

En effet, Google a lancé au mois de Février dernier un site dédié au lancement de ses lunettes futuristes intitulé Start, avec un Design sobre en blanc qui réponds aux 3 questions les plus posés par les futurs utilisateurs de ses lunettes à savoir; que ressent-on en les portant? A quoi servent-elles ? Comment se les procurer ?

Fermer le panneau