Les prédictions de Bing pour 2015

Les prédictions de Bing pour 2015

Les ingénieurs de Bing se sont amusés à mettre au point un algorithme, basé notamment sur l’analyse des requêtes tapées sur son moteur de recherche, pour dresser ses prédictions 2015 sur un ensemble de catégories qui feront les tendances de 2015, des accessoires connectés aux lieux de vacances qui feront fureur en passant bien sûr par la case ‘mode’ et ‘technologie’.


D’après Bing, le Super Bowl sera remporté par les New England Patriots, Beyoncé devrait remporter le Grammy Award du meilleur album de l’année, le monde entier sera séduit par le Wearable computing, Londres sera la destination préférée des vacances des Français, l’Apple Watch fera un carton partout et Michael Keaton recevra un Golden Globe du meilleur acteur pour son interprétation dans Birdman.

Il y a peu de différence dans ce classement dans le reste des régions répertoriées. Par exemple, en Amérique du Sud et en Asie-Pacifique, Motorola Moto 360 sera plus apprécié que Fitbit. En Europe, ce sera plutôt la Microsoft Band qui s’emparera de la troisième place.

bing-predictions-2015

« Nous nous sommes inspirés des recherches les plus populaires sur Bing en 2014 et avons décidé de relever un plus grand défi – comment pouvions nous appliquer notre technologie Bing Predicts aux tendances et évènements de 2015 ? Nous avons ciré notre boule de cristal – ou avons plutôt analysé les signaux de recherche, les signaux culturels et plus encore – pour dévoiler les tendances émergentes qui feront une percée l’année qui s’annonce » ont expliqué les ingénieurs de Bing.

Pour découvrir les consignes de référencement naturel sur Bing, suivez le lien.

Fermer le panneau