Rachat noms de domaine spammés

Rachat noms de domaine spammés

Matt Cutts,le responsable de la lutte antispam de Google, a posté une nouvelle vidéo, répondant à la question  “si je rachète un nom de domaine sur lequel des opérations de spam auraient été mises en place par l’ancien propriétaire, puis-je quand même obtenir un bon référencement avec cette adresse ?”.

En Fait, Matt Cutts explique qu’il s’agit d’une pratique courante lorsqu’un nom de domaine est pénalisé par Google pour pratiques de Spam son propriétaire le vende pour acheter un autre.


Dans ce cas 2 possibilités sont envisageables:

  • En cas de pénalité manuelle:

vous pouvez vérifier d’où vient le problème, le corriger et effectuer une demande de reconsidération (la pénalité s’arrêtera même au bout d’un certain temps sans demande de reconsidération, si la correction est détectée automatiquement). A priori, le souci peut être résolu dans ce cas.

  • En cas d’une pénalité automatique

La procédure sera plus compliquée, en fonction du type de spam appliqué. Vous devrez, dans ce cas, effectuer plus de recherches sur les techniques utilisées auparavant afin de corriger le plus de points négatifs possible.

Vous cherchez un nom de domaine “safe” pour vous aider à bien démarrer votre activité sur le web et réussir votre business sur la toile, sur 123-domaine vous trouverez une large gamme de noms de domaine qui  correspondent à tout genre d’activités et qui vous permet également de bénéficier d’une offre exceptionnelle composée de vos adresses e-mails, votre anti-virus ou votre anti-spam en fonction de vos besoins.

Contactez nous et faites appel à nos professionnels qui vous aideront dans l’achat nom de domaine et vous aidera à bien monter votre site internet.

Fermer le panneau