Site internet à moindre coût avec Orange

Site internet à moindre coût avec Orange

Le fameux opérateur téléphonique Orange lance un nouveau service de création de sites internet pour les TPE-PME.

Baptisée “Site express pro”, cette nouvelle plateforme, développée par sa filiale NordNet, permet de créer rapidement la vitrine de son entreprise sur la toile.

L’offre s’adresse aux TPE (entreprises de moins de 5 salariés) souhaitant présenter leur activité sur le net à moindre coût. L’abonnement à ce service sera gratuit les 12 premiers mois, puis 5 euros HT par mois, sans aucun engagement. L’ assistance téléphonique et par mail sera inclut dans cette offre.

La création du site serait très rapide : la page d’accueil est générée « en quelques minutes » à partir d’informations simples, renseignées par le client. Ce dernier peut ensuite personnaliser quatre pages supplémentaires.

Le professionnel choisit l’adresse de son site et il bénéficie également d’un référencement sur le service de renseignement téléphonique 118712 et les moteurs de recherche d’Orange.

Orange a également annoncé dans son communiqué qu’il proposera « prochainement des solutions e-commerce pour les professionnels désireux de se lancer sur la vente en ligne et de nouvelles offres de référencement local pour optimiser leur présence sur la Toile ».

Fermer le panneau