Yooda lance sa solution d’analyse sémantique et concurrentielle, Insight

Yooda lance sa solution d'analyse sémantique et concurrentielle, Insight

Référencement NaturelYooda, éditeur montpelliérain bien connu des SEO, vient de lancer lundi 01 Décembre une nouvelle offre SaaS, vendue par abonnement Yooda Insight.

Baptisée Yooda Insight, elle “s’adresse aux agences webmarketing, marques et décideurs du digital marketing qui souhaitent analyser un marché cible, identifier un périmètre sémantique et l’environnement concurrentiel, exploiter les habitudes de recherche des internautes et détecter de nouvelles opportunités de croissance”, explique l’éditeur.


Yooda Insight : La plus grande base de données d’analyse sémantique et concurrentielle

Avec 25 millions de mots clés, 5,6 millions de sites analysés et un historique de 424M de positions Google, INSIGHT est la plus grosse base de données en français pour le search et le content marketing.

Modules d’analyse de Yooda insight

INSIGHT offre 3 modules d’analyse :

SEO Benchmark

Il évalue la visibilité web et le trafic SEO d’un site web, identifie les mots-clés positionnés, analyse le positionnement de la concurrence.

Keyword Suggest

Il permet d’explorer sa thématique à la recherche de nouvelles opportunités de mots-clés, mesurer la concurrence et estimer le trafic masqué par le « Not Provided ».

Classement Thématique

Il identifie le périmètre lexical et l’environnement thématique d’un marché, évalue la force des concurrents et permet de détecter de nouvelles niches de marché.

Yooda Insight

L’abonnement à Yooda Insight coûte 19 euros par mois et par utilisateur. Un mode Freemium limite le volume de résultats affichés, mais permet d’essayer gratuitement la solution.

Fermer le panneau