Le retour à la croissance de Yahoo!

Le retour à la croissance de Yahoo!

Marissa Mayer, l’une des ex principaux dirigeants historiques de Google, 21ème femme la plus puissante du monde, après avoir passé au clan Yahoo! au mois de Juillet 2012, a réussi à impressionner le monde de recherche web avec la croissance qu’a fait dans le chiffre d’affaire de Yahoo!, mais sa mission n’a fait que commencer.

Après avoir annoncé un retour à la croissance pour la fin 2012 avec un chiffre d’affaires de 1,35 milliard de dollars, en hausse de 2% sur un an, le Yahoo! a déclaré avoir de grands projets pour 2013 : développement de nouveau produits et un focus sur le “search” qui a connu une croissance de 11% sur le quatrième trimestre.


Nouveau moteur de recherche Facebook-Yahoo!

Facebook et Yahoo se sont décidé à créer un nouveau moteur de recherche dans les mois qui viennent s’appuyant sur la base de données du réseau social et mettant l’accent sur le mobile.

Cette nouvelle partenariat entre “Marissa Mayer” et “Sheryl Sandberg”, responsable des opérations financières du réseau social, est encore en phase d’étude de la part du réseau social déjà lié par un accord de ce type avec Microsoft (par ailleurs actionnaire de Facebook), Bing équipant les sites du portail.

Fermer le panneau